En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Gandor
Niveau 19
05 mars 2008 à 20:13:07
Après ton message, elle t'avais pas dit que tu pouvais lui en parler si tu voulais ?
Chaud, j'me prend des vents sur le Dai, comme d'hab. Y'a que en arrivant avec NoctaIi que j'arrive à me faire remarquer par ce qu'on me prend pour Day.
Nazebrook
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:15:10
Je viens juste de remarquer j'en suis à mon 900ème jour.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:33:44
Re. :o:
Simbra
Niveau 18
05 mars 2008 à 20:34:41
Je viens juste de remarquer que j'en suis à 247 jours.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:38:39
Re.
-Latias-
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:38:54
Sinik Sinik Sinik Sinik §§§
-Latias-
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:43:52
Vent.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:47:35
MAIS QUEL PC DE MERDE JE VAIS LE SAVATER CE BOUFFON NIQUE SA MERE VA TE FAIRE FOUTRE J'VAIS TE BOUSILLER ON POURRA MEME PLUS RECONNAITRE LES DIFFERENTES PIECES ORDI DE MES COUILLES §§§§§§
Ashouille
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:47:51
Olive • Si tu lis ca, t'as trouvé quelqu'un pour la MàJ ?!
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:49:51
Une solution plus pacifique, rachettes en un autre.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:52:26
MAIS JE VAIS LE TUER CET ORDI DE MERDE J'ALLAIS PARLER A EMME PUISQUE ELLE VENAIT JUSTE DE SE CONNECTER ET V'LA QUE JE ME DECO A CAUSE D'UN BUG ET JE METS 2MIN A ME RECO PUIS ELLE EST PLUS LA, JE VAIS LE DEFONCER §§§§§§
gamecube1
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:53:58
coucou
Ashouille
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:54:20
Coucou Link
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:54:29
Alors toi
Army-Air-Force
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:56:25
Chaud Abalo
Air-Force-One
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:56:52
Qui ça ? Moi ?
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:57:13
Non, ce bouffon de Gamecube. Plop Muller !
Army-Air-Force
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:00:45
Agent
Abalo Chaud tes postes parce-que la si il y a des délateurs qui vont cliqué sur le carré rouge
-Latias-
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:01:53
Owii j'viens de virer toutes les vidéos de mon phone comme ça j'pourrais en prendre un max' demain au concert.
-Latias-
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:03:03
Bref, j'glisse dans ma piaule, tchuss.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm