En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:06:39
Ah m'okay Nazou.
Deathounet
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:06:48
Le seul et le vrai qui t'appelle comme ça, c'est moi
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:07:17
Fake Léo.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:07:21
Léo ~~> Je sais !
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:07:54
Si j'avais pas la flemme, je changerais de pseudo pour mettre Snoopynette.
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:08:19
Normal aussi, ça fait un bail que je ne t'ai pas parlé Snoopynette.
-Snoopynette-
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:09:06
Ouais d'ailleurs tu te cachais où ?
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:09:27
C'est toi qui venais jamais.
-Snoopynette-
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:10:08
C'est vrai qu'un moment je ne suis plus venue. Et je choisissais la Maison de Rom' à ici. ^^
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:11:08
Ah c'est normal aussi. Si on compare le nombre de messages que j'ai ici par rapport à la Maison ... ^^
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:11:15
peut on changer de pseudos sans se réinscrire
Deathounet
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:11:49
La Maison
-Snoopynette-
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:12:19
Joueur ~~> Si tu veux te refaire un pseudo, si. Nazou ~~> Moi j'en ai plus sur la maison. ^^
-Snoopynette-
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:12:57
Léo ~~> Oui, la Maison, avec un M majuscule. D'ailleurs je l'ai uppé, mais elle a dû recouler. x)
joueur2424
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:13:23
comment fait on stp je n'ai pas envie de me réinscrire mais je voudrais bien changer mon pseudos
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:13:27
J'en ai 2302 ici et 175 à la Maison. Et 4705 à la Disco.
Ryxx
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:13:54
Elle claque la Maison
(test de ce pseudo du fin fond des abysses )
-Snoopynette-
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:14:00
Joueur ~~> Tu vas dans "mon compte", dans la colonne de gauche et tu fais "créer mon compte".
-Snoopynette-
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:14:49
Nazou ~~> Ah ok, voilà pourquoi on se voyait jamais. Léo ~~> Tu m'étonnes. :/
Nazounette
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:15:27
Snoopynette > Eh bien, j'irai plus souvent à la Maison alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm