et oui, j'en ai fait durant ma 4eme-3eme ^^ mais la faudrait que j'aille prendre des cours à l'aéroclub. Si j'avais continué l'année derniere, j'aurais eu ma license et j'aurais pu voler en solo (on a le droit de voler en solo a partir de 15 ans !!!!) mais j'ai de plus en plus envie de continuer donc je crois que l'année prochaine je m'y repenche dessus :D