En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Hisokaa
Niveau 50
06 mars 2008 à 20:13:33
Belle gosse la chaine de
à part bien évidemment DBQuequette_Admin_2006 qui gache tout.
CidreBreton
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:13:36
NazOunette : Moi je m'engueule avec lui tous les soird
_______________________________ Le sage ne fait pas la guerre avec les armes, il la fait avec les hommes...
Air-Force-One
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:13:52
Bonsoiiiiiir le monde la forme ?
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:14:02
Cidre > Désolé.
Hisokaa
Niveau 50
06 mars 2008 à 20:14:05
Beau gosse le "soird"
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:14:21
Je vous dis amicalement : Bonsoir.
Hisokaa
Niveau 50
06 mars 2008 à 20:14:32
Agent ^^
Air-Force-One
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:14:44
Je te réponds amicalement, comment va tu ?
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:14:46
Bonsoir vous autres.
Hisokaa
Niveau 50
06 mars 2008 à 20:14:52
...et Abalo
CidreBreton
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:15:51
Hisokaa : On apelle ça une faute de frappe
NazOunette : Ca nous empêche pas d'être complices En tout cas je te conseille de te rabibocher avec lui
_______________________________ Le sage ne fait pas la guerre avec les armes, il la fait avec les hommes...
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:16:06
Fragin > Encore heureux que je t'ai salué.
rockleedu13
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:16:20
Re.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:16:41
Re Rock. Ne stresse pas !
CidreBreton
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:16:46
Abalo : Alors, c'est qui ??
_______________________________ Le sage ne fait pas la guerre avec les armes, il la fait avec les hommes...
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:17:04
Abalo > Mal et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:17:20
Cidre Shadow. CIDRE §§§ Alex Non, caviar.
Air-Force-One
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:17:26
Seb ~~> Je sais pas si je le supporterai.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
Air-Force-One
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:17:49
Quentin ~~> J'aime moins !
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:18:05
Seb' > Erf. Au moins, tu l'as toujours.
Frangin > Merci, d'autant plus que c'est pas la fête de là où je suis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm