En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:18:15
Agent ¤ Idem.
CidreBreton
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:18:17
Anonymoes : T'auras qu'a trainer avec tes potes
_______________________________ Le sage ne fait pas la guerre avec les armes, il la fait avec les hommes...
Ashouille
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:18:22
'Tain j'ai cours dans 3 jours
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:18:25
Bonsoir.
Hisokaa
Niveau 50
06 mars 2008 à 20:18:41
Cidre ~~> Oui je crois.
Merci, je vais bien. ^^
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:19:01
Abalo >
NazOunette Voir le profil de NazOunette Ignorer nazounette
Posté le 06 mars 2008 à 20:12:18 Avertir un modérateur
Quand j'étais déhors, mon père m'a vu avec une bande de potes, et il m'a gueulé dessus devant eux. La honte ...
Je me suis engueulé avec lui à table.
La flemme de réecrire.
Air-Force-One
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:19:06
Idem Ash'. Mais tan mieux ça me gave les vacances.
________________ $°*~¤ Aless. ¤~*°$
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:19:29
J'ai déjà repris et je regrette ! Oui j'aimais les cours, plus maintenant. Bapt !
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:19:54
Cami > Pareil. Au moins, je m'absenterais de chez moi pendant les journées.
Frangin > Il vient faire quoi dans l'histoire lui ?
CidreBreton
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:20:02
Hisokaa : Ca c'est parce que j'ai des gros doigts musclés
PS : T'es Uvogine ??
Abalo : Nan. Qu'est-ce tu fais du "breton" ??
_______________________________ Le sage ne fait pas la guerre avec les armes, il la fait avec les hommes...
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:20:04
Chaud le vent qui fait sonner l'alarme du collège. Ouais, parce que j'habite dans le collège = antenne télé qui a 25 ans = télé qui marche plus.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:20:16
J'aime quelques cours... Le sport, entre autres.
Ashouille
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:20:17
Moi aussi Alex
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:20:58
Cidre Justement Shadow vient de la Bretagne... Aucune idée.
Nazounette
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:21:09
Ciao Vad'.
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:21:33
Bye Alex, bon app' !
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:21:34
Bon appétit Agent.
Kempa
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:21:40
A+ Aleks.
CidreBreton
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:22:04
Abalo : Et qu'est-ce que tu fais des Ploemeurois ?? Marie et moi !!
_______________________________ Le sage ne fait pas la guerre avec les armes, il la fait avec les hommes...
The_Abalo
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:22:08
Bapt Demain j'ai entraînement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm