En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:34:19
Legendounay Je savais que t'avais des caractères gays. Mon chéri.
Vad' J'en étais pas sûr, tu me ressembles si peu.
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 13:34:22
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Ignorer aiessandro Posté le 02 mars 2008 à 13:29:56 Avertir un modérateur
Oliv' ~~> C'est lui qu'a commencé.
Bagarre ?
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:34:34
Bien.
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:34:56
Bien.
snake-93
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:35:07
Hey Bapt.
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:35:07
Seb ~~> Comment ça se fais qu'un QI aussi bas est assez supérieur à la moyenne ?
Archons
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:35:42
Romain. Bien ou quoi ?
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:36:36
Agent ¤ Parce que la moyenne est basse ?
Nazounay ¤ Ma cocotte, tu pars loin.
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:36:59
Vad' Je ne savais pas non plus qu'il y avait des pizzerias en Chine.
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 13:37:21
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Ignorer aiessandro Posté le 02 mars 2008 à 13:36:06 Avertir un modérateur
~~> Je suis indulgent je vais l'épargner.
Vous êtes trop bon, toi et ton pseudo en carton.
Archons
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:37:28
1.200ème post.
Sur ce, j'vais dégommer. Tchuss.
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:37:35
Legendounay Je vais partir loin.
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:38:11
Seb ~~> Alors tu es pile dedans !
Oliv' ~~> Chut.
snake-93
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:38:18
Bapt Quoi.
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:39:22
Bien, les enfants, je crois que je vais vous laisser. A demain. Bon Dimanche.
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 13:39:44
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Ignorer aiessandro Posté le 02 mars 2008 à 13:38:11 Avertir un modérateur
Oliv' ~~> Chut.
On dirait que j'ai touché le point sensible.
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:40:45
Tu m'as pas inscrit Abalo
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:41:06
Oliv' ~~> Je ne suis pas énervé.
snake-93
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:41:42
Aurevoir Mickaël.
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 13:41:47
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Ignorer aiessandro Posté le 02 mars 2008 à 13:41:06 Avertir un modérateur
Oliv' ~~> Je ne suis pas énervé.
Mais tout juste un peu froissé, ou même pas peut être...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm