En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:29:46
Il y a encore pas mal de TALC... + 1 Sephi.
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:31:09
oui c'est vrai, mais moins de flood
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:31:31
En 2004 il y en avait très peu.
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:33:27
ça commencait à se degrader
mais je trouve que le forum s'est bien rétabli
snake-93
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:35:35
Reuh.
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:36:22
snake
c'etait bien le Japon ?
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:36:40
Tellement bien rétabli qu'il y a que 2 topics interessants sur la 1ere page.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:37:00
Re !
PaceCar59
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:37:03
Tiens mon biquet traine ici. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:39:05
Je traine souvent ici mon canard. Enfin un peu moins.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:39:25
Pace !
PaceCar59
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:39:47
J'ai connu les années 2002,2003 et 2004, je peux vous dire que l'ambiance de maintenant n'est plus du tout de celle que j'avais rencontré auparavant. Tout le monde était réunis, tout le monde se connaissait plus ou moins, le flood, les hacks et tout ça y en avait presque pas et maintenant y en a de plus en plus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:40:17
Abalo ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:41:12
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 02 mars 2008 à 14:39:47 Avertir un modérateur
J'ai connu les années 2002,2003 et 2004, je peux vous dire que l'ambiance de maintenant n'est plus du tout de celle que j'avais rencontré auparavant.
Tout le monde était réunis, tout le monde se connaissait plus ou moins, le flood, les hacks et tout ça y en avait presque pas et maintenant y en a de plus en plus.
+1
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:41:14
Comment va ?
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:41:44
pace }}} y'a presque plus de flood ..
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:42:50
Je vous laisse, à toute !
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:43:14
le probleme c'est que les boulets ont une vingtaine de pseudos ...
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:43:44
a+ abalo
Bmw-M5
Niveau 2
02 mars 2008 à 14:44:58
Ignorer metal-kiler metal-kiler Voir le profil de metal-kiler
Posté le 02 mars 2008 à 14:41:44 Avertir un modérateur
pace }}} y'a presque plus de flood ..
~> Bien sur avec le kick y en a presque plus, mais si t'avait connu JVC en 2002, 2003 et 2004 tu dirais pas ça aujoud'hui. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm