En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:02:07
sa vous dérange si je vous demande la réponse d'un petit exercice de maths
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:03:03
Dis toujours, mais j'ai pas trop la tête à cherché.
_-emma-_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:05:05
RE
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:05:26
A=-2 -2 B=4 2 P=-3 6 Q=3 -3 c'est le repere orthonormal il faut démontrer que PA=PB et QA=QB
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:06:09
Re Emma ! Joueur Quelle classe ?
_-emma-_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:06:37
je suis pire que nul en maths je peux pas t'aider dsl
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:07:36
ce n'est pas grave emma abalo:3eme je pense que tu n'a pas encore fait
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:08:32
Non j'ai pas encore fait désolé.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 mars 2008 à 14:08:54
Pas grand monde en ce dimanche après-midi.
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:09:15
pas grave
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:10:20
Plop Snoopy ! Effectivement...
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:12:16
Joueur > Désolé , je suis en 4eme
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:14:33
sinon vous etes en quel zone
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:15:39
Que c'est vide... Je suis en Zone A, je reprends demain !
_-emma-_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:16:00
Zone A aussi
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:16:33
Joueur > Zone C je crois comme Paris .
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:16:50
abalo tu m'a l'air content
Snoopy-girl
Niveau 12
02 mars 2008 à 14:17:11
Abalo qui a hâte de reprendre. Sinon vous avez pas du mal à vous connecter ?
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:17:21
Owi j'adore la rentrée !
metal-kiler
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:17:21
j'ai raté le JALC ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm