- King-Link Voir le profil de King-Link
- Ignorer king-link Posté le 02 mars 2008 à 16:19:24 Avertir un modérateur
- 'j'en ai marre des boulets qui up des topic vieux de 8 ans sa les amuses vraiment d'appuyer sur page suivante
J'en ai marre que tu remontes ces topics au lieu de les laisser couler, et je ne suis pas le seul.