En mange j'aime :
- Shaman King
- Dragon Ball Z
- Captain Tsubasa
Stoo
Sinon en BD j'aime :
- Les Profs
- Les Gendarmes
- Paddock F1
- Joe Bar Team
- Même pas peur.

__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com 