En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:42:33
Oliv' ~~> Un tout petit peut froissé mais un chouia.
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:43:11
Bon attendez mon ordi bug , je peux pas faire de clic droit , ouvrir aucun lien ou fenêtre , ne pas chnger mon staut sur msn ça m'enerve
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 13:44:30
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Ignorer aiessandro Posté le 02 mars 2008 à 13:42:33 Avertir un modérateur
Oliv' ~~> Un tout petit peut froissé mais un chouia.
Si peu..
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:45:09
Oliv' ~~> Tu voulais me faire mal méchant.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:45:36
Re !
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:45:54
Re Quentin !
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:46:25
MSN marche pour vous ? J'ai un rapport d'erreur qui s'affiche dès que je me connecte !
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:46:49
Ca marche très bien chez moi.
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 13:47:01
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Ignorer aiessandro Posté le 02 mars 2008 à 13:45:09 Avertir un modérateur
Oliv' ~~> Tu voulais me faire mal méchant.
Mais non, je ne pourrais jamais faire ça ma biche.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:47:35
Je redémarre mon ordi !
aIessandro
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:47:36
Oliv' ~~> Je te crois alors.
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 13:49:23
J'en suis heureux mon petit canard en sucre.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:52:27
Re !
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:55:25
Abalo > Pour msn ça me l'a fait avant-hier , c'est msn qui a un bug .
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:57:19
C'est bon j'ai redemarrer mon ordi.
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:59:40
salut
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:59:46
Ah ba si ça marche .
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:00:37
Plop Joueur, bien ?
joueur2424
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:01:13
ouai moyen
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:01:47
Okay. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm