CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:33:13

Emma :d) Les ultrasons. :oui: :(
JP :d) Merci ! :bave:
Seb :d) C'est marrant ? :hap: :( Perso je déteste ça, je suis en cours pour travailler, pour apprendre, pas pour voir une prof se faire rabaisser devant des petits gamins comme ça. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:10

NVO :d) Mais ça me gave ! Moi qui croyait que l'âge bête était passé... Peut-être que je me fous la honte tout seul à dire ça, mais je m'en fous complètement, j'exprime ce que je pense des collégiens de nos jours ! :(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:15

Abalo ¤ Ouais c'est marrant. :hap:
Sauf que dans notre classe personne ne le fait. :hap: :noel:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:47

Je me retire 2 minutes parce que je vois plus Guizmo, encore parti faire une connerie je le sens :peur: :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:49

J'ai halluciné quand j'ai vu ton pavé Abalo au début. :rire:

Princess > Je vous remercie d'avance pour les efforts que vous faites afin de répondre à nos questions les plus complexes. :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:21
  1. Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 29 février 2008 à 14:31:59 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
  3. Abalo ¤ C'est marrant les ultrasons. :noel:

Ça sent le mec qui l'utilise souvent en cours. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:25

Seb :d) T'as de la chance ! :-((
A toute Emma. :p)
NVO :d) Pourquoi t'as halluciné ? :fou:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:40

Moi j'en ai 3 dans ma classe mais ils comptent tous pour 3. :noel:
On peut rien suivre en cours, c'est horrible... :(
Et après c'est heureux de faire des BEP pour être payé ensuite trois fois rien... :sarcastic:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:56

C'est bon il joue avec une épingle à linge :hum:

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:36:18

abalo }} malheureusement les boulets existent :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:36:39

" Moi qui croyait que l'âge bête était passé... "

Chaud, en 3ème ? :rire:

Nan je crois pas, justement, ils sont en plein dedans, et même en 2nd tu auras toujours des gros gamins. ^^

J'ai halluciné parce que je ne m'attendais pas à une réponse aussi grande. :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:36:46

JP :d) 'clair ! :rire: Attends une fois avec l'UNSS du collège on partait à une compèt... Bref. J'étais avec 4 3è, et ils parlaient de leur BEP qu'ils allaient faire... :honte: Non mais sérieux, comment ils vont vivre plus tard :rire:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:36:55

Emma :d) C'est qui Guizmo ? :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:37:53

NVO :d) Putain j'suis pas prêt d'être avec des gends matures alors...
Non mais quand t'es là on aborde souvent ce sujet là ( Va savoir pourquoi... :doute: ) et j'ai toujours pleins de truc à dire dessus ! :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:38:25

Adrien :d) Alors ma classe est une petite boulette. :(
Guizmo = Le chien d'Emma. :p)

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:38:28

C'est mon chien :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:38:31

" On peut rien suivre en cours, c'est horrible... :( "

En même temps c'est un peu aux profs de prendre les sanctions nécessaires pour calmer les trolls de la classe. ^^

Pour ma part, au début de l'année c'était vraiment insupportable, depuis il y a eu 9 avertissements de comportements qui sont tombés, et 3 expulsés. :(

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:39:03

Un chien qui joue avec une épingle ? :fou:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 14:39:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-5089-0-1-0-0.htm#message_21160603
Ou pas. :noel: Je peux même pas emmener mon portable en cours... :honte:

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:39:59

abalo }}} surement :rire:
pauvre de toi :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment