En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:33:13
Emma Les ultrasons. JP Merci ! Seb C'est marrant ? Perso je déteste ça, je suis en cours pour travailler, pour apprendre, pas pour voir une prof se faire rabaisser devant des petits gamins comme ça.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:10
NVO Mais ça me gave ! Moi qui croyait que l'âge bête était passé... Peut-être que je me fous la honte tout seul à dire ça, mais je m'en fous complètement, j'exprime ce que je pense des collégiens de nos jours !
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:15
Abalo ¤ Ouais c'est marrant. Sauf que dans notre classe personne ne le fait.
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:47
Je me retire 2 minutes parce que je vois plus Guizmo, encore parti faire une connerie je le sens
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:34:49
J'ai halluciné quand j'ai vu ton pavé Abalo au début.
Princess > Je vous remercie d'avance pour les efforts que vous faites afin de répondre à nos questions les plus complexes.
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:21
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 29 février 2008 à 14:31:59 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
Abalo ¤ C'est marrant les ultrasons.
Ça sent le mec qui l'utilise souvent en cours.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:25
Seb T'as de la chance ! A toute Emma. NVO Pourquoi t'as halluciné ?
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:40
Moi j'en ai 3 dans ma classe mais ils comptent tous pour 3. On peut rien suivre en cours, c'est horrible... Et après c'est heureux de faire des BEP pour être payé ensuite trois fois rien...
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:56
C'est bon il joue avec une épingle à linge
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:36:18
abalo }} malheureusement les boulets existent
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:36:39
" Moi qui croyait que l'âge bête était passé... "
Chaud, en 3ème ?
Nan je crois pas, justement, ils sont en plein dedans, et même en 2nd tu auras toujours des gros gamins. ^^
J'ai halluciné parce que je ne m'attendais pas à une réponse aussi grande.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:36:46
JP 'clair ! Attends une fois avec l'UNSS du collège on partait à une compèt... Bref. J'étais avec 4 3è, et ils parlaient de leur BEP qu'ils allaient faire... Non mais sérieux, comment ils vont vivre plus tard
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:36:55
Emma C'est qui Guizmo ?
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:37:53
NVO Putain j'suis pas prêt d'être avec des gends matures alors... Non mais quand t'es là on aborde souvent ce sujet là ( Va savoir pourquoi... ) et j'ai toujours pleins de truc à dire dessus !
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:38:25
Adrien Alors ma classe est une petite boulette. Guizmo = Le chien d'Emma.
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:38:28
C'est mon chien
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:38:31
" On peut rien suivre en cours, c'est horrible... "
En même temps c'est un peu aux profs de prendre les sanctions nécessaires pour calmer les trolls de la classe. ^^
Pour ma part, au début de l'année c'était vraiment insupportable, depuis il y a eu 9 avertissements de comportements qui sont tombés, et 3 expulsés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm