En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:02:12
En normandie Super
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:02:55
N'empêche que mon bahut il suxxx à mort quoi. A part quelques profs sympa, un bon self et Emma...
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 15:03:17
Anonymoes Posté le 29 février 2008 à 15:00:02 Jipe ¤ Chaud les soumis. Nous y a quatre sorties où on peut partir.
Boulet, si ya 5 entrées non-surveillées, ya forcément 5 sorties non-surveillées.
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:03:48
Nous y a Ain'formation ou je sais pas quoi un vendredi après-midi. Y a pratiquement toute ma classe qui se sont inscrits, on va être 3-4 pour une heure de Français et Anglais en groupe.
gratonlaveur
Niveau 10
29 février 2008 à 15:03:53
Abalo => moi aussi sa va super
Sa coute super cher par contre le voyage par contre ...
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:04:06
Princess > Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut compter sur toi pour nous expliquer des trucs aussi complexe !
Ano > Nan mais c'est complètement dingue quand même. Ça veut tout dire, genre le mec doit traverses toute la France pour aller à son bahut, chaud. Il est forcément en internat, je précise. xD
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:04:24
Je pars en Angleterre moi ! On sera deux 3è et que des 4è !
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:04:29
Jipe ¤ Gné ?
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:05:07
NVO ¤ Tous les matins il part de chez lui en train, il met 2h.
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 15:05:32
NVO ~~> Oh, il y a que moi qui peut comprendre
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:06:18
Moi j'ai deja été en Angleterre l'année dernière
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:06:20
Ano > Lawl, tu rigoles ? Tous les vendredi soir, quand il rentre chez lui, il doit prendre le train, 5 heures de voyages, 2 correspondance avant d'arriver chez lui.
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:06:24
Si j'avais été pris en Sport-Etudes j'aurais du me lever à 4h, partir à 4h30 et 3h de voiture hein...
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:11
Emma En 5è Une fois en All. En 4è 2 fois en All.
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:15
abalo Pourquoi ya que 2 3ème qui vont en Angleterre ?
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:28
Abalo ¤ Chaud ton bled paumé.
NVO ¤ 5h ?
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:52
Princess > Justement, c'est bien aimable à toi de nous faire partager ta connaissance infinie.
PaceCar59
Niveau 10
29 février 2008 à 15:08:26
Hey. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Seb Bled paumé ? 15 000 habitants, j'suis sur la côté, en été on cumulle 90 000 habitants Non mais c'était un Sport Etudes Regional, donc à l'autre bout de la Region
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm