Ano > Ouais au moins ! 
Mais bon, en semaine il est interne, donc il se paye les 5 heures "que" deux fois par semaine. xD
Par contre ce mec il est trop puissant, bon comme tu dois t'en douter en cours c'est une grosse daube, mais il est super délirant. 
Et je sais pas comment il à fait, mais il à déjà arrivé à sécher 2-3 fois depuis le début de l'année. Genre il se casse, il change son billet, et il rentre mercredi chez lui. 