Le mien pas la peine d'avoir un mieux parce que si je le perds au moins pas de regrets
metal-kiler
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:24:11
le miens: http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/files/2006/12/telephone.gif
celui que j'aimerai avoir: http://www.belgiquemobile.be/news/images/Insolite/oldies.jpg
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:24:15
Je bug
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:25:17
Mokay Kaza
[DevilKAzama]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:25:30
xDDDDDDDDDD
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 16:26:02
Pour moi y'a qu'Depé !
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:27:00
De ?
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:28:24
Re!
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 16:28:44
De rien s'too, pour moi y'a qu'Depé.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:29:07
Re Rock, courage ! Dunk' Mouais.
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:29:39
Je vais le faire.
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 16:29:56
Je vis pour ça. Car pour moi y'a qu'Depé.
The_Abalo
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:30:32
Je vis pour moi.
[DevilKAzama]
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:31:33
Abalo >>> Tu vis pas pour Emma ?
dunkan
Niveau 69
05 mars 2008 à 16:31:33
J'ai oublier de préciser que Depé = De Peretti = Tribune De Peretti = Virage Nord du Vélodrome.
rockleedu13
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:32:17
Dunk' Je le savais.
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mars 2008 à 16:32:20
PEMT spotted. ___________ ________________________________ _________________ | Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm