salut legend
vous allez bien ?
Et toi ?
Abalo ~~> "Une meuf me drague sur msn, j'fais quoi ? "Si elle est belle et gentille, suis la Plop Sith ^^
Ouais et toi ?
Abalo ¤ Fais comme Mako.
Princess Donc... ?
Cki Mako ?
Bah drague-la aussi
Abalo ~~> Laisse la faire et drague la un petit peu
No-Life spotted.
Non, j'ai Emma moi.
mais enfin drague la pas trop
Ça arrive dans 5-10 minutes.
princess }} à la limite y'a BYOBhttp://fr.youtube.com/watch?v=B3Az7JPZ6ZA
ok ok j'suis hors sujet
Abalo ~~> Mauvaise excuse
Bah alors tu peux en avoir plusieurs
Bounjour les no-life à temps complet.
et salut abalo et princes
Metal ~~> Toutes les chansons du CD Toxicity et Mezmerize sont excellentes. M'enfin, c'est mon avis.
~~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-5098-0-1-0-0.htm#message_21160932Inculte spotted. Et tu insinues aller sur le 15-18 ? Lawl.