CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:50:35

Ano > Après tout dépend des profs, mais je me souviens qu'au Collège il y avait de l'abus, j'ai été collé quelques fois, pour des motifs vraiment valable tel que le lancer de sac dans l'escalier, la porte que j'ai éclaté dans le nez d'un mec, et le délire que j'ai eu pendant une heure pendant un cours. ^^

Pour répondre à Abalo en même temps, une heure de colle, c'est quoi ? :noel:
Une heure après les cours où tu fais un tarvail (quand tu as un travail :noel: ) donné par un prof, c'est censé te faire réfléchir sur tes actes. :(
Bah je suis désolé, mais même en me faisant rester une heure de plus, ça ne m'empêchera pas de recommencer si l'envie m'en prend. :(

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:50:50

abalo }}} tu plaisantes ?! :(

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:51:04

Emma :d) T'as vraiment perdu ton humour. :( :fou:

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 14:51:04

"NVO :d) Non en fait je sais pas s'ils ont déjà expulser quelqu'un. :noel: "
Chaud, moi il y en a 3 qui se sont fait expulsés en 1 semaine. :noel:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:52:02

Oh toi Jean-Pascal unh... :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:52:08

Princess > Tu m'expliqueras comment tu as fait ? :bave:

Jipe > Lawl, bahut public ? :doute:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 14:52:11

NVO ¤ Genre, nous y en a un il a peté une porte l'année dernière il s'est jamais chopé. :rire:
C'est un autre qui a été accusé. :rire:

Jipe ¤ Mouais. :noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:52:15

Chaud je me suis jamais fait coller moi. :cool:

No-fake. :noel:

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 14:52:27

"[...] pour des motifs vraiment valable tel que le lancer de sac dans l'escalier, la porte que j'ai éclaté dans le nez d'un mec, et le délire que j'ai eu pendant une heure pendant un cours. ^^ "
Chaud :noel:
:rire:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:52:37

Non je plaisante pas, pourquoi je plaisanterais ?
Quand j'ai été collé pour m'être fait tabasser ( Motif en bois ) on m'a demandé de recopier 5 paragraphes du code pénal sur une copie double, et à donné à la CPE. Autrement, collé pour avoir fait trop de bêtises, j'sais pas ce qu'ils font...

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 14:52:59

Genre Jipe le pas-rebelle. :cool: :noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:53:10

NVO :d) +30. :noel:

Emma :d) Chaud le truc que j'ai entendu une bonne centaine de fois :sors: :noel:

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
29 février 2008 à 14:53:18
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 29 février 2008 à 14:52:08 Avertir un modérateur
  3. Princess > Tu m'expliqueras comment tu as fait ? :bave:

~~> Oui, ne t'inquiète pas :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:54:17
  1. Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 29 février 2008 à 14:48:37 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
  3. NVO ¤ T'inquiète au Lycée ça va changer. :cool:

Lawl, tu aurais quand même attendu 4 ans, j'espère que tu habites près du bahut au moins. :fou: ^^

Sinon tu fais comme moi, tu le laisse 24/24h, 7/7j sur vireur, comme ça y'a plus de problèmes de portable qui sonne en cours. :ok: ^^

Princess > Bah quoi, c'est des bons motifs ? :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:54:30

NVO :d) T'es au Privé ? :(

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 14:54:32

abalo }}} faillait pas te faire tabasser :( :fou:

nan mais fallait se defendre .. :)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:54:34

Legend :d) Pourquoi je me rebellerai contre mon collège adoré ? :coeur: :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
29 février 2008 à 14:55:09

Je suis au collège public :( Ma soeur au privé :rire:
No CAKE en plus ! :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 février 2008 à 14:55:19
  1. [The]Princess Voir le profil de [The]Princess
  2. Posté le 29 février 2008 à 14:53:18 Ignorer [the]princess Avertir un modérateur
  3. ~~> Oui, ne t'inquiète pas :bave:

Merci beaucoup ! :bave: :bave: :bave:

Abalo > Ouais, j'ai toujours été dans le privé. :fou: ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
29 février 2008 à 14:55:32

NVO ¤ Ma mère est Agent d'Acceuil du collège donc logement de fonction au-dessus du bahut spotted. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment