Ano > Après tout dépend des profs, mais je me souviens qu'au Collège il y avait de l'abus, j'ai été collé quelques fois, pour des motifs vraiment valable tel que le lancer de sac dans l'escalier, la porte que j'ai éclaté dans le nez d'un mec, et le délire que j'ai eu pendant une heure pendant un cours. ^^
Pour répondre à Abalo en même temps, une heure de colle, c'est quoi ? 
Une heure après les cours où tu fais un tarvail (quand tu as un travail
) donné par un prof, c'est censé te faire réfléchir sur tes actes. 
Bah je suis désolé, mais même en me faisant rester une heure de plus, ça ne m'empêchera pas de recommencer si l'envie m'en prend. 