Flint Non mais elle vient rarement sur msn, j'espère qu'elle va venir today
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 11:39:16
J'te crois pas moi Theo.
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 11:40:13
abalo: moi aussi apres toutes cet betise
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 11:41:03
Ils nous a déjà dit qu'il arrêterait
_-emma-_
Niveau 10
26 février 2008 à 11:41:39
Oui ça va
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 11:42:30
tant mieux emma
abalo : et puis c est lui qui copiat les topic connu
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 11:43:05
Oui Siht. Okay Emma. 'fait quel temps à Brest ? Putain à Nantes il pleut trop
flint93260
Niveau 51
26 février 2008 à 11:43:20
toled moi aussi j'ai changer depuis un ans maintenant mais j'ai fait des conneries qui ne sont inexcusables .
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 11:44:05
et puis il en est a son 4 e pseudo ? ou plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm