En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 12:45:11
Non non... Sinon la semaine prochaine va être euh...
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 12:45:29
ChouAlaCreme Posté le 25 février 2008 à 13:06:37 TPE = Travaux Pratiques Encadrés. C'est à dire un exposé qui se fait du mois de septembre jusqu'au mois de mars pendant l'année de première et qui se termine par une épreuve orale qui compte pour le bac.
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 12:45:42
Vous commencez par quoi le lundi ? Gandor Comme des TP quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 12:46:04
Ah okay.
theotoled2
Niveau 7
26 février 2008 à 12:46:18
" C'est pas emmerdant, on fait que glander c'est tranquille. ^^ "
jte Comprend
Psyko_PaT
Niveau 7
26 février 2008 à 12:46:50
ji vait a+
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 12:46:53
The_Abalo Posté le 26 février 2008 à 12:45:11 Non non... Sinon la semaine prochaine va être euh...
quoi la semaine prochaine ? moi je serai a cote de paris
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 12:47:23
lu flint
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 12:47:29
Bye Flint Sith Moi je serais en cours
theotoled2
Niveau 7
26 février 2008 à 12:48:12
Abalo , t'es Zone A ?
Gandor
Niveau 19
26 février 2008 à 12:48:31
Ah c'est vrait, j'avais oublié que tu preferais les cours au vacances Quentin. xD
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 12:48:49
abalo : je sais c est pour sa que je disais moi je suis a cote de paris mais toi tu aime les cour
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 12:49:20
sion ca va gandor ?
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 12:49:58
slt
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 12:50:17
sa va tout le monde??
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 12:50:22
Oui, Zone A :conten: Gandor Oui je suis bizarre
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 12:50:32
oui sonic et to ?
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 12:50:35
???
Gandor
Niveau 19
26 février 2008 à 12:50:48
Bof, je balise pour ce truc en maths. Les asymptotes, les limites aux bornes d'un ensemble de définiton, l'études de fonctions polynômes, les fonctions dérivées... c'est pas l'éclate.
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 12:50:57
Bin moi sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm