En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
7Alvin
Niveau 10
26 février 2008 à 12:56:31
sonicjump Voir le profil de sonicjump
Posté le 26 février 2008 à 12:55:53 Avertir un modérateur
Moi c'est ma troisième apparition sur ce topic et les gens sont cool ici
J'en connais pas mal ici on va dire.
Gandor
Niveau 19
26 février 2008 à 12:57:17
Alvin ~~> Comme c'est mort le Suisse quand même.
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 12:58:03
Oulala faut pas chauffé Alvin
7Alvin
Niveau 10
26 février 2008 à 12:58:04
Gandor Ouais, ça va devenir comme Belgique je pense.
7Alvin
Niveau 10
26 février 2008 à 12:58:36
sonicjump Voir le profil de sonicjump
Posté le 26 février 2008 à 12:58:03 Avertir un modérateur
Oulala faut pas chauffé Alvin
C'est-à-dire
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 12:58:40
Bon moi j'y vais tchou a tous et bonne après-midi
7Alvin
Niveau 10
26 février 2008 à 12:59:25
Bon après-midi à toi sonic.
Gandor
Niveau 19
26 février 2008 à 13:01:41
Je trace, je vais réviser mes maths avant d'aller au lycée.
7Alvin
Niveau 10
26 février 2008 à 13:04:25
Bonne révision, puis moi je pars dans moins d'une demie-heure pour les cours.
Anonymoes
Niveau 10
26 février 2008 à 13:05:13
Zone A spotted.
theotoled2
Niveau 7
26 février 2008 à 13:05:45
SVP Aidez-moi !
Comment desactive-ton Norton Antivirus 2008 ? C'est Super Important car je veux executer un programme et norton le bloque !!
AIDEZ MOI PLEAZZE
7Alvin
Niveau 10
26 février 2008 à 13:06:31
Je suis ni zona A ni zona B ni zona C mais bien en Suisse!
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 13:13:18
Re
7Alvin
Niveau 10
26 février 2008 à 13:14:35
Re Abalo.
[-Jipe-]
Niveau 10
26 février 2008 à 13:15:00
Je vous salut.
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 13:15:08
T'as mangé ?
dunkan
Niveau 69
26 février 2008 à 13:15:33
Salut.
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 13:15:34
Ca va Jipe ?
[-Jipe-]
Niveau 10
26 février 2008 à 13:16:36
Ouais et toi Abalo ?
Salut dunkan. Va bien ?
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 13:16:42
Plop Dunk', bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm