En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
27 février 2008 à 15:57:11
Abalo No comment.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 15:57:47
Bah dis moi si oui ou non tu vas l'aborder !
cami10
Niveau 10
27 février 2008 à 15:58:20
Oliv' ~> Soprano
deathounay
Niveau 9
27 février 2008 à 15:58:49
Ah ok le pseudo inutilisé
rockleedu13
Niveau 10
27 février 2008 à 15:59:47
'Vais essayer.
Simbra
Niveau 18
27 février 2008 à 16:00:41
Re! ^^
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 16:01:18
re
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 16:01:45
Ptdr ma mère qui joue à la Wii à laquelle je ne peux pas jouer.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 16:01:55
Re Cami Léo ! Simbra !
deathounay
Niveau 9
27 février 2008 à 16:02:10
la forme les gens ?
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 16:02:54
Anonymoes }}} l'autorité a toujours été une mauvaise chose
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 16:03:05
Enorme Seb !
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 16:03:29
Metal-kiler ¤ +1.
Abalo ¤ Je sais.
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 16:03:36
Léo Snake et moi on s'engueule sur notre message du 100K
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 16:03:49
Le pire c'est qu'elle ne sait pas jouer !
rockleedu13
Niveau 10
27 février 2008 à 16:04:46
Abalo Demain sera une grande journée.
deathounay
Niveau 9
27 février 2008 à 16:05:22
Superbe Quentin, montre lui à cette vipère amorphe qui c'est le plus fort
LatiasJeux
Niveau 6
27 février 2008 à 16:06:40
J'espère trop choper le 100 K !
Oui bon j'y crois pas non plus... ^^
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 16:08:03
Léo Tu verras ma dédi à la fin
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 16:08:37
Tout le monde veut l'avoir ce 100K Dunk', Gogote, Link, tout le monde ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm