En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
PaceCar59
Niveau 10
26 février 2008 à 16:36:19
Areuh. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
_-emma-_
Niveau 10
26 février 2008 à 16:36:20
J'crois que ça viens d'msn, enfin c'pas grave
metal-kiler
Niveau 10
26 février 2008 à 16:36:29
j'ai redemarré mon ordi et puis c'etait bon
_-emma-_
Niveau 10
26 février 2008 à 16:37:37
La flemme de redémarrer
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:38:16
Re
_-emma-_
Niveau 10
26 février 2008 à 16:38:44
Re pourquoi tu ris comme un con ?
PaceCar59
Niveau 10
26 février 2008 à 16:38:46
Personne ne peut aller sur msn. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
metal-kiler
Niveau 10
26 février 2008 à 16:39:07
re
(t'as oublié de reanger les playmobiles )
PaceCar59
Niveau 10
26 février 2008 à 16:39:43
Abalo ~> Re. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
metal-kiler
Niveau 10
26 février 2008 à 16:39:48
pace}}} j'y suis
[-Jipe-]
Niveau 10
26 février 2008 à 16:40:46
Salut.
Pace Moi aussi j'y suis et ça marche très bien.
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:41:45
Parceque vous n'êtes pas capable de reconnaître de l'humour quand je dis "je veux 5 pages" ! Re les arrivants !
rockleedu13
Niveau 10
26 février 2008 à 16:42:04
Abalo Je suis un gros boulet.
_-emma-_
Niveau 10
26 février 2008 à 16:42:48
Alors t'as bien jouer aux playmobils ?
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:42:51
Rock Raconte moi tout en détails. Si ça a foiré, dis moi tout j'pourrais mieux t'aider. Si t'as rien dit, explique moi pourquoi.
PaceCar59
Niveau 10
26 février 2008 à 16:43:00
Ignorer metal-kiler metal-kiler Voir le profil de metal-kiler
Posté le 26 février 2008 à 16:39:48 Avertir un modérateur
pace}}} j'y suis
~> Mokay. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:43:53
Emma Non j'me suis occupé de ma petite soeur de 6 ans et de mon chien puisque mes parents sont partis à l'hosto à 14h et reviennet en début de soirée. Mon autre soeur étant chez une amie.
metal-kiler
Niveau 10
26 février 2008 à 16:44:52
abalo }}} t'es en train de comparer ta soeur à un chien
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:45:26
Non pas du tout.
rockleedu13
Niveau 10
26 février 2008 à 16:46:14
Je n'ai rien dit,et je n'ai rien à dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm