En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 11:26:01
moi et je me suis payé un gros carton
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 11:26:24
Oue y'en a 2
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 11:27:04
EMMA }}} combien ?
Anonymoes }}} le 2emes à la fin de l'année, le brevet blanc c'est une preparation
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 11:27:57
55/120
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 11:28:37
moi j'ai encore un deuxième brevet blanc et après le vrai pas toi
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 11:29:21
EMMA }}} tu t'en fous, tant que tu ne loupes pas le 2emes
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 11:30:12
euh non
c'est peut etre le rattrapage ? /5
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 11:30:12
Oue j'espère
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 11:30:50
Nan Nan c'est pas un rattrapage ya bien 2 brevets blancs + le vrai
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 11:32:49
super, y'a 2 brevets blancs
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 11:33:58
trop la flemme d'aller au college Lundi
Nazounette
Niveau 10
27 février 2008 à 11:34:33
J'en ai qu'un seul cette année.
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 11:34:57
Si moi je m'ennuie
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 11:36:28
Re !
theotoled2
Niveau 7
27 février 2008 à 11:36:46
Re
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 11:36:51
Salut Abalo.
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 11:37:13
Re
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 11:37:34
Ca va vous tous ?
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 11:38:17
Oui bien et toi ?
theotoled2
Niveau 7
27 février 2008 à 11:38:42
Comment On redimensionne Un smiley de JV.Com pour le mettre sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm