En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:28:36
Jipé ~> Nan.^^ Mais le problème c'est que c'est vieille version et que ma soeur m'a supprimé pas mal d'exe alors le pc plante des fopis. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 21:28:40
Yeah Ano.
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:28:42
Emma •>> Selon lui !
Une très BONNE amie !
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 février 2008 à 21:28:47
Sa parle beaucoup içi
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 21:28:48
Lien de parrainage pas voyant du tout.
Alexinouuuuuuuuuu
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:28:57
Je vais mal, Seb Emma Oui
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:29:11
Drone ~> Plus que toi en tout cas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:29:24
Pauline dit : Mais de toute maniere Pauline dit : Demain tu te connectes nan ? Pauline dit : le soir ^^ Pauline dit : s'te plaiiiiiit
Je me demande si ce n'est pas plus, quand même
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 21:29:43
Abalo ¤ Vraiment ?
Je vais bien.
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 21:30:01
Kazama Je vais bientôt jouer en ligne
spartan-flash-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:30:03
legend je ne sais pas si c'est un lien de parainage
________________________________________ Un jeu de gladiateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=58876 http://spartan1.ville-virtuelle.com/
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:30:08
Oue une amie très intime je dirais
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:30:28
Tiens moi ça donne le contraire !
" Casse toi j'veux plus te voir "
Sébinouuuuu moi vais bien et toi !
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:30:36
Trop fort la 1 avec les flics.
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:30:38
Pauline elle est bonne?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:30:43
Ca me fait du bien de parler comme ça avec une fille ^^ On se connaît que depuis hier, hein
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:19
Genre je vais te réponde, Link
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:23
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 16 février 2008 à 21:30:36 Avertir un modérateur
Trop fort la 1 avec les flics.
C'est c'que ma mère me disait.
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:26
Quentin •>> Okay.
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:27
Pauline dit : Je t'aime mon bébé Pauline dit : Vivement qu'ont soient tout seul demain.:$ Pauline dit : On fera ça toute la nuit (l) Pauline dit : Ça sera TA nuit.
__________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm