En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:34:52
Ignorer the_abalo The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 16 février 2008 à 21:33:26 Avertir un modérateur
Oui, que depuis hier ^^ On fait que de se parler, hein On a bien du se parler 2h ou 3 Aujourd'hui
~> Dit de suite que tu veux coucher avec elle. Commence par là, ça ira plus vite. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 21:35:03
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 16 février 2008 à 21:34:27 Avertir un modérateur
Vent.
~~> A qui parles tu?
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 février 2008 à 21:35:07
Je me prend un verre
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:35:08
Pace J'suis trop petit pour l'instant, mais ça tardera pas.
Pervers spotted....
spartan-flash-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:35:10
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 16 février 2008 à 21:32:15 Avertir un modérateur
Alexinou ¤ Je vais bien.
Spartan ¤ Nous ne sommes pas des tocards.
CHaud la télé dans ma chambre qui a rendu l'âme.
je te jure que je ne sais pas , car je viens de m'y inscrire il y a 10 minutes clique et dis moi , mais ne me dis pas que je te prend pour un tocard, certe il y a des chance que se soit un lien de parainage mais je ne peux pas le verifié par moi meme ________________________________________ Jeu en reseau gratuit http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=58876 http://spartan1.ville-virtuelle.com/
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:35:16
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 16 février 2008 à 21:34:27 Avertir un modérateur
Vent.
~> Ouragan. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:35:33
Au moins si t'as pas Emma tu sauras sur qui te rattraper
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:35:34
Pace Je veux coucher avec MA DESSE
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:35:37
OUayyy s'la discoo la plus branchayyyyy.
Muller •>> J'suis prestige 2 lvl 20 et toi ?
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:03
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 16 février 2008 à 21:35:08 Avertir un modérateur
Pace J'suis trop petit pour l'instant, mais ça tardera pas.
Pervers spotted....
~> Sta soeur la perverse. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:17
Pourquoi Pr[ii]ncess ne parle qu'à moi?
:idée:
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:26
« uid=58876 » = lien de parrainage. Chaud comment tu prends les gens pour des bouffons...
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:28
_-EMMA-_ Posté le 16 février 2008 à 21:35:33 Au moins si t'as pas Emma tu sauras sur qui te rattraper
+45425545.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:33
PTDR "Ouragan"
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:33
Ban tu peux coucher avec les 2 aussi
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:47
Abalo ~> Pour l'instant c'est pas ta déesse. ¥ a juste ta main droite stoo.
Dalleux spotted. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 21:36:56
Euh on parle de quoi là je suis pas ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:37:04
C'est ce que je lui demande mais il veut pas me répondre ce vil fripon !
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:37:07
Emma, je t'emmerde
sith-le-retour
Niveau 10
16 février 2008 à 21:37:09
antoin... ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm