En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Pipadin
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:29
T'es là madgicforum ?
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:34
Ah ok que depuis hier et c'est déjà une bonne copine, chaud
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:56
Ignorer jipe15 Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 16 février 2008 à 21:30:36 Avertir un modérateur
Trop fort la 1 avec les flics.
~> Il s'est passé quoi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:08
Ptdr
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:11
Chaud Pace qui se fait des idées...
Mais bon dans le fond...
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:13
Tu l'as connais en vrai Pauline ou juste par msn ?
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:15
Alexinou ¤ Je vais bien.
Spartan ¤ Nous ne sommes pas des tocards.
CHaud la télé dans ma chambre qui a rendu l'âme.
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:30
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Ignorer -latias- Posté le 16 février 2008 à 21:30:38 Avertir un modérateur
Pauline elle est bonne?
# The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Ignorer the_abalo Posté le 16 février 2008 à 21:31:19 Avertir un modérateur
Genre je vais te réponde, Link
Alors ça, ça veut dire "Ta gueule c'est ma soeur", ou "M'en parle pas, putain qu'elle est moche".
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:33
Et alors ? Je vous emmerde, moi
sith-le-retour
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:40
que depuis hier
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:43
Sébinouu •>> Cooooool.
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:33:07
Pace Trop long à expliquer.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:33:26
Oui, que depuis hier ^^ On fait que de se parler, hein On a bien du se parler 2h ou 3 Aujourd'hui
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 février 2008 à 21:33:40
Elle est bien la villa meme la nuit ?
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:34:03
Drone Ouais surtout en hiver.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:34:04
Oui
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:34:07
Jipé ~> Mais moi au moins, je le fais avec ma femme quand j'suis avec elle. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 21:34:23
Drone ¤ Non, mal éclairée.
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:34:27
Vent.
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 21:34:27
Bon je vais jouer CoD4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm