En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:07
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 16 février 2008 à 21:45:47 Ignorer [the]princess Avertir un modérateur
NVO ~~> J'suis la première Je vais bien et toi? ^^
Comment ça la première ? ^^
Réponse un peu plus haut.
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:14
ROFLMOA effectivement.
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:18
Sith ¤ Gné ?
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:21
Bon Abalo, t'as plus de chance avec elle...
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:23
Quentin •>> PTDRRRRRR on dirais Sophie qui Drague 007
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:46
MOA = ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:49
ROFLMAO inculte ! *
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:50
Je dirais que Pauline est une fille facile
sith-le-retour
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:53
legend : prend un dico egyptien
abalo
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:54
Quentin dit : Je t'aime Pauline dit : Moi aussi. Pauline dit : J'suis contente de te parler ^^ Pauline dit : Et qu'ont puissent se voir tous les jours ^^ Quentin dit : Pas moi. Quentin dut : PWNED la moche.
__________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:54
MAIS EXPLDRRR Bah on geek grave quoi
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:48:03
Abalo > Qui est Pauline ? ^^
Devil > Je ne sais pas vraiment en fait, coup de blues.
Posté le 16 février 2008 à 21:46:51 Avertir un modérateur
Normal t'es un Geek
~> regarde mon compteur tu sauras ce que c'est un VRAI GEEK. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
sith-le-retour
Niveau 10
16 février 2008 à 21:48:34
legend MOA=moi
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:48:34
MAIS le PACE
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 21:48:38
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 16 février 2008 à 21:47:07 Avertir un modérateur
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 16 février 2008 à 21:45:47 Ignorer [the]princess Avertir un modérateur
NVO ~~> J'suis la première Je vais bien et toi? ^^
Comment ça la première ? ^^
Réponse un peu plus haut.
~~> Laisse . Et j'ai vu
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:48:49
Rôôôh Abalo, pas de connerie dans ce genre !
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:48:57
Abalo ~> Nan. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:49:20
Pauline = Super amie PAce Oh coquin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm