En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:22
P'tain yaurait pu avoir plein de PEMT...
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:22
Sa poste ici dis donc.
Moi ça va NVO et toi ?
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:37
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 16 février 2008 à 21:44:52 Ignorer coolman_59 Avertir un modérateur
Tiens NVO de passage on dirait ?
En vacances, donc j'ai le temps. ^^
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:42
Re Pace Non et toi NVO ?
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:44
Legend ~> Ça va gros ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:47
Okay Linkou a déjà donné la réponse
NVO ~~> J'suis la première Je vais bien et toi? ^^
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:49
chaud abalo qui se prend pour madame irma
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:45:58
Tiens, mon ami Pace.
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 21:46:06
Ouais les 100K de la Villa la semaine prochaine ce serait pas mal. ^^
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:46:06
[DeviLKaZama] Voir le profil de [DeviLKaZama]
Posté le 16 février 2008 à 21:45:22 Avertir un modérateur
Sa poste ici dis donc.
~> Plus que toi je t'ai dis. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 21:46:10
RBS ¤ Ouais et toi ma grosse ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:46:13
Tain la convers part en couille
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:46:20
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 16 février 2008 à 21:45:13 Ignorer pacecar59 Avertir un modérateur
NVO ~> Salut.
< Salut toi !
Abalo > étonnant ! Devil > Bouarf, j'ai connu mieux.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:46:23
Genre Emma, aujourd'hui on a fait presque 1 K, et je vais grave geeker
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:46:32
Abalo ~> On va s'appeller par nos prénoms si tu veux bien. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
sith-le-retour
Niveau 10
16 février 2008 à 21:46:38
dites quelqun connais une combimaison de touches pour faire une nouvelle fenertre avec la meme page ?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:46:46
Quentin dit : On s'ennui Pauline dit : Bof Pauline dit : J'suis contente de te parler ^^ Pauline dit : Donc ça m'ennui pas tellement
ROFLMOA
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:46:50
NVO •>> Oh ?
Pourquoi ?
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:46:51
Normal t'es un Geek
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 21:47:03
Ah ok les nolifes. XD
Comment faire 1k en une journée au juste ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm