En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:51:17
En clair "Je ris en me roulant par terre à m´en péter le cul"
PTDRRRRRR TOINOU §§§
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:51:22
IL SORS LE LINKOU ET DE SUITE Genre je drague
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:51:35
PEMT Abalo.
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:51:39
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 16 février 2008 à 21:50:39 Avertir un modérateur
Quentin dit :
J'SUIS DEGOUTAY!!! Pauline dit : Pourquoi mon bichounou? Pauline dit : Allez dis-moi. Pauline dit : J'le dirais à personne j'te jure. ^^ Quentin dit : EMMA NE M'AIME PLUS §§§ Pauline dit : Mais...Mais...Arf Quentin...Emma ne t'a jamais aimé!
Ounayd.
~> JERRY. GG. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 21:51:56
L[ii]nkou ~~> C'est méchant
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:52:20
Princess > Non je ne laisserai pas ! Non je déc, ok. ^^ Du neuf toi ?
RBS > Tendu quand même, tu as posté où ces 25 dernières journées ?
Bon, c'est pas tout mais je pense que je vais lui envoyer ma déclaration
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:28
NVO ~~> Toujours rien et toi? ^^
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:37
NVO ~> Sur le Ola de DBZ busrt limit et le forum suisse let 18-25. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:43
NVO Une amie, c'tout Oui, sors Kaza avant que je TE DEFONCE
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:47
Ha Okay Sébinou a fond dans Les liens permanants
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:49
Abalaw nous jarte tous.
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:51
Abalo Photo sinon fake.
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 21:54:14
Pauline dit : Je t'aime.
Quentin dit : Pas moi.
Pauline dit : Pauline c'est mon deuxième prénom, je m'appelle Emma.
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:54:16
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 16 février 2008 à 21:52:35 Avertir un modérateur
Aller Pace,
~> Nan. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:54:22
Oue envoie-lui ta déclaration comme ça si tu prends un rateau tu pourras prendre Pauline
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm