En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
13 février 2008 à 15:13:46
Seb ~~> Ravis d'avoir trouver un terrain d'entente.
Scudetto_007
Niveau 10
13 février 2008 à 15:14:16
Vic' ~~> Tranquille !
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:14:19
PTDR Seb j'suis à la traîne sur le Marathon
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 15:15:19
Alex ~~> Okay
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:15:22
Abalo ¤ J'en suis à 26 points aujourd'hui, moi. Tu n'alimentes pas le mythe ( ) qui plane autour de ta geekerie.
Agent ¤ Mouais...
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:16:08
Seb En ce moment je sais pas si t'as remarqué, mais je geek beaucoup moins
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:17:13
Abalo ¤ Geek plus, dans ce cas.¥
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:18:53
Genre Tu sais, je suis bien obligé... Ma vie sociale va de mieux en mieux, mais c'est pas encore ça. Au bahut je m'entends bien avec tout le monde, mais bon, on est pas encore rendu à se voir en dehors du bahut Et puis merde quoi, je me consacre de plus en plus à certaines choses... Comme le Hand par exemple
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:20:08
Ce fut une boutade.
Coolman_59
Niveau 47
13 février 2008 à 15:22:17
On parle de quoi ici ?
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:23:01
C'est à dire, Seb ? Coolman De tout et de rien
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 15:23:22
Coolman ~~> Raaah, tu saoules avec ces questions Regarde au dessus et tu verras le sujet de la conversation ^^
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:24:28
Vous habitez près de la mer ?
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:25:39
Inculte spotted.¥
Boutade = plaisanterie
Coolman_59
Niveau 47
13 février 2008 à 15:26:16
Ouais moi j'habite près de la mer. A part que l'eau est un peu plus froide que dans le Sud mais bon.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:26:51
Je sais ce que ça veut dire, mais je voulais savoir si tu parlais de ce que je viens de dire ou ce que tu me disais Et moi je veux te faire comprendre que je consacre plus de temps à ma vraie vie...
Scudetto_007
Niveau 10
13 février 2008 à 15:26:52
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 13 février 2008 à 15:24:28 Avertir un modérateur
Vous habitez près de la mer ?
~~> Si tu considère la seine comme une mer...
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 15:27:33
Abalo ~~> Non...
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:27:49
De ce que je disais.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:27:56
J'habite à même pas 300m de la mer, et on me dit que j'en profite pas A votre place, vous y iriez souvent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm