En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Spader
Niveau 10
13 février 2008 à 17:55:29
Ah ok flintounet. Moi t'es dans ma CV.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 17:56:01
Je m'en rapelle... Je lui avais dit "montre toi gentil et à mon retour en France je te mets dans mes dédi" Puis pendant les 4 jours ou j'étais à Londres, il a fait que d'être sympa avec moi. Puis je suis re en France, mit dans ma CDV et il a disparu. Puis là il re-apparaît
dunkan
Niveau 69
13 février 2008 à 17:56:06
Je reviens des pistes, je suis carrément mort, et puis la nuit tombe alors je dis bonsoir. ^^
Tranquille tranquille, merci. :p
Nellis-AirForce
Niveau 7
13 février 2008 à 17:56:50
Et moi ? Hey.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 17:57:04
Ok Dunk' Tout ce passe bien donc ? C'est ça Flint, tu m'insultes et tout, puis si je te mets tu vas me complimenter, continu j'ai que ça à foutre...
bart707
Niveau 9
13 février 2008 à 17:57:13
Hoy
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 17:57:36
Muller J'ai pas citer tout le monde, c'est pour ça que j'ai mis des "..." Ca va ?
Spader
Niveau 10
13 février 2008 à 17:58:06
Combien de gamelle ? Ok, ok je sors... Je reviens dans pas longtemps.
Nellis-AirForce
Niveau 7
13 février 2008 à 17:58:31
Abalo Bof. et toi
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 17:58:49
A toute Spader Très mal Muller
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 17:59:36
Ra. ^^
rockleedu13
Niveau 10
13 février 2008 à 17:59:39
Ahlala Marseille!
Nellis-AirForce
Niveau 7
13 février 2008 à 17:59:50
Chaud au travaille. Sinon Avec Gaëlle
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 18:00:10
Woké faute de frappe étonnante Re*
bart707
Niveau 9
13 février 2008 à 18:00:10
Princess
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 18:01:05
Salut ma Métaleuse Muller Tout le contraire avec Emma.
dunkan
Niveau 69
13 février 2008 à 18:01:32
Un bon paquet de gamelle, surtout en essayant de rentrer le back flip lol, une jolie pendant une course aussi, j'ai du glisser sur 50 mètres sur le ventre lol, plus jamais de course de vitesse sur les pistes noires ! xD
Nellis-AirForce
Niveau 7
13 février 2008 à 18:01:38
ça va mal avec elle ?
flint93260
Niveau 51
13 février 2008 à 18:02:04
abalo linsulte date di a 1 ans ta pas prit de resolution mon vieu .
Nellis-AirForce
Niveau 7
13 février 2008 à 18:02:27
Pas de chance dunkan xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm