En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
13 février 2008 à 18:02:46
Dunk'
Nellis-AirForce
Niveau 7
13 février 2008 à 18:03:24
Bon je vais jouer CoD4
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 18:03:39
dunk' ~~> Tu as réussis de faire un back flip ou pas? ^^
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 18:03:55
Dunk' Ah ok Sinon tu dors bien, tu manges bien la-bas ? Muller Flint Une seule
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 18:04:17
Bye Muller, bon jeu
bart707
Niveau 9
13 février 2008 à 18:04:27
Nellis-AirForce Voir le profil de Nellis-AirForce
Posté le 13 février 2008 à 18:03:24 Avertir un modérateur
Bon je vais jouer CoD4
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 18:04:47
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 13 février 2008 à 18:03:39 Avertir un modérateur
dunk' ~~> Tu as réussis de faire un back flip ou pas? ^^
Ouah je sais plus écrire "Tu as réussis à faire un back flip ou pas? ^^"
rockleedu13
Niveau 10
13 février 2008 à 18:05:15
Et surtout,et surtout...Amuse-toi!
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 18:05:36
Chose que je ne sais pas faire
rockleedu13
Niveau 10
13 février 2008 à 18:06:49
Abalo Qu'est-ce que tu ne sais pas faire?
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 18:07:48
M'amuser Enfin... je peux prendre goût à ce que je fais, mais seulement avec deux choses Et encore ^^
bart707
Niveau 9
13 février 2008 à 18:08:17
rockleedu13
Niveau 10
13 février 2008 à 18:08:37
Moi j'adore déconner.
rockleedu13
Niveau 10
13 février 2008 à 18:09:56
Mais je suis timide.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 18:10:04
Pas moi Avant j'étais comme ça, mais depuis 1 an, je suis plus du tout comme ça Quoi Bart ?
bart707
Niveau 9
13 février 2008 à 18:10:08
rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
Posté le 13 février 2008 à 18:08:37 Avertir un modérateur
Moi j'adore déconner.
moi aussi
bart707
Niveau 9
13 février 2008 à 18:10:43
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 13 février 2008 à 18:07:48 Avertir un modérateur
M'amuser Enfin... je peux prendre goût à ce que je fais, mais seulement avec deux choses Et encore
bart707
Niveau 9
13 février 2008 à 18:11:30
rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
Posté le 13 février 2008 à 18:09:56 Avertir un modérateur
Mais je suis timide.
moa ossi
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 18:11:44
Enfin ça depends quand Je peux énormement déconner quand j'ai confiance en moi donc = Je déconne très rarement, du genre quand on gagne un match de Hand qui était très dur
bart707
Niveau 9
13 février 2008 à 18:12:00
dsl triple post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm