En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Coolman_59
Niveau 47
13 février 2008 à 15:28:31
Nan c'est polué.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:31:44
Chaud tout ceux que je connais y vont dejà "Tu viens skimmer avec moi cette aprem ? Machin et machin seront la" "Ce soir on pique nique sur la plage et tout ok ? " On campe sur la plage ce WE ?" Putain mais on m'prends pour un mec qui ne profite pas de ce que j'ai
8eme-Hokage
Niveau 10
13 février 2008 à 15:32:05
Bijour
Coolman_59
Niveau 47
13 février 2008 à 15:33:12
Bonjour Hokage. Moi il fait du soleil en ce moment mais l'eau est froide.
Scudetto_007
Niveau 10
13 février 2008 à 15:34:38
Pas trop envie de me baigner dans la seine personnellement..
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:35:34
Moi aussi elle est froide, mais les autres ils s'en foutent, du moment qu'ils peuvent plonger de notre falaise d'une dizaine de mètres ( Le seul truc que j'aime d'ailleurs, la-bas... ) S'amuser avec leurs potes et draguer... Salut Hokage, ça va ?
Ah ok la vanne Putain j'ai le lien de mon plus gros pavé... Il est minus !
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:40:05
Sans façon x2.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:40:43
Ce qui veut dire ?
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:42:13
Sans façon.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:42:33
Mais ça veut dire quoi déjà ça ?
Coolman_59
Niveau 47
13 février 2008 à 15:43:14
Ce qui veut dire quoi au juste ?
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:43:33
Laissez tomber
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:44:10
Incultes spotted...
Sans façons = Pas envie
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:44:38
Ok Seb Genre j'suis un inculte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm