En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Coolman_59
Niveau 47
13 février 2008 à 15:59:49
Vas-y raconte-nous...
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:01:11
Aller
rockleedu13
Niveau 10
13 février 2008 à 16:02:52
Je fais un régime.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:03:44
Ah ok
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 16:03:48
Abalo ~~> En faite, as tu aimé les chansons que je t'avais passé de Gun N' Roses? ^^
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:04:20
Ouais Princess J'ai écouté que la 1ère, ça me soulait à ramer
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 16:07:07
Abalo ~~> Je ne me rappelle plus celle que j'avais mis en première... C'était November Rain ou Knocking on Heaven's Door? ^^
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:07:31
Je sais plus du tout
Coolman_59
Niveau 47
13 février 2008 à 16:08:10
Ah ok c'est très bien de faire un regime mais ne vas pas trop loin non plus.
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 16:10:12
Abalo ~~> M'Okay Est ce que ça commencait par du piano? Si oui, c'était November Rain, si non, c'était Knocking on Heaven's Door. ^^
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:11:36
Oui ça commençait par du Piano
Linc
Niveau 10
13 février 2008 à 16:12:08
Salut.
Linc
Niveau 10
13 février 2008 à 16:12:38
Ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:13:20
Non et toi Linc ?
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 16:13:52
Linc ~~> La prochaîne fois, tu pourras regrouper ces deux posts en un? Sinon, j'vais bien.
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 16:14:21
prochaine*
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:14:41
Il fait toujours deux posts
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:16:56
J'y vais, à toute
Pierre-henry
Niveau 5
13 février 2008 à 16:44:17
Salut.
Pierre-henry
Niveau 5
13 février 2008 à 16:55:34
a ok personne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm