Posté le 05 février 2008 à 18:24:43 Avertir un modérateur
Fait gaffe Sith veut te rentrer dedans, protège tes arrières.
~~> Raah, j'suis pliée en deux Alex
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:27:32
Rock T'installes messenger Alex Mouhahahah plié de rire
_NVO_
Niveau 6
05 février 2008 à 18:28:07
Oups, j'ai un peu oublié de revenir. Donc, la forme Abalo ? x)
rockleedu13
Niveau 10
05 février 2008 à 18:28:17
Je l'ai mais je sais pas te rajouter dans mes contacts.
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:28:37
Non et toi NVO ?
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 18:28:40
ha ok avec tous les alex qui trainent je pense que c'est Agentounet
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 18:28:45
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 05 février 2008 à 18:27:17 Avertir un modérateur
bart c agent ?
~~> Scelérat.
Abalo ~~> Quand même.
Vic' ~~> Je t'en remercie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm