En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
bart707
Niveau 9
05 février 2008 à 18:28:55
J'ai 110 jours d'ancienneté Je pèse 110 kilos Je mesure 110 cm Je connais une fille qui s'apelle Sandy
_NVO_
Niveau 6
05 février 2008 à 18:29:19
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 05 février 2008 à 18:28:37 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Non et toi NVO ?
Pas vraiment non plus. ^^'
Du neuf depuis la dernière fois ?
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:29:24
Ah ok Bart
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 18:29:33
rock si t'a live messenger tu va en haut a droite dans ajouter contact apres ...
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
05 février 2008 à 18:29:41
Hey.
bart707
Niveau 9
05 février 2008 à 18:30:08
et je suis legerement (il parait)
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:30:10
NVO Ouais, j'ai de nouveau ma grippe Et toi ?
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 18:30:13
aba t pas coo ?
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 18:30:29
Beau pseudo Muller.
Bart ~~> Tu sera bien intégré alors.
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:30:42
Si Sith
bart707
Niveau 9
05 février 2008 à 18:30:50
Kimi
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
05 février 2008 à 18:30:55
Ouais.
_NVO_
Niveau 6
05 février 2008 à 18:31:04
Abalo > J'ai la tête comme un compteur, saturation d'informations.
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 18:31:17
T'es de mauvaise humeur si je ne m'abuse.
[The]Princess
Niveau 10
05 février 2008 à 18:31:47
Agent_00Sex Voir le profil de Agent_00Sex
Posté le 05 février 2008 à 18:28:45 Avertir un modérateur
Vic' ~~> Je t'en remercie !
~~> J'suis trop gentille
Hey NVO
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 18:31:51
Karabatic sacré meilleur joueur du mondial. Grave à Abalo, je savais de quoi ça parlait.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
05 février 2008 à 18:31:52
Moi ?
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 18:32:11
ha oui quentin je te voi
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:32:13
Wesh Muller, ça va ?
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 18:32:32
Vic' ~~> Je n'en doute pas le moins du monde.
Muller ~~> Je vois pas d'autre Muller dans la sale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm