Alex
Demande à Léo. Je trouve que c'est le Diable à l'était pur... Il m'a dit que je parle comme si on était sur un Chat, et qu'on en avait rien à foutre de mes problèmes... Je suis d'accord, mais je parle de mes problèmes à certains, pas à tout l'monde, alors s'il me supportait pas, eh bien qu'il ne venait pas m'parler... -_-