En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[The]Princess
Niveau 10
05 février 2008 à 18:36:38
NVO ~~> Roooh
The_Blue_falcon
Niveau 10
05 février 2008 à 18:36:39
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 05 février 2008 à 18:35:11 Avertir un modérateur
Flo Toi ?
Ouai,avec tout mes speudo.
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:37:09
GG Flo Moi 42 K
[The]Princess
Niveau 10
05 février 2008 à 18:37:10
Lestra
bart707
Niveau 9
05 février 2008 à 18:37:46
Bon ben
_NVO_
Niveau 6
05 février 2008 à 18:38:05
Princess > S'la vie. x) Du neuf ?
The_Blue_falcon
Niveau 10
05 février 2008 à 18:38:08
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 05 février 2008 à 18:37:09 Avertir un modérateur
GG Flo Moi 42 K
Je n'est que 300 jour.
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 18:38:34
aler dunk la misa a jour
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:38:56
Et alors Flo ? MOi j'ai commencer à no-lifer il y a 250 jours Bye Bart
rockleedu13
Niveau 10
05 février 2008 à 18:39:00
Speudo?
[The]Princess
Niveau 10
05 février 2008 à 18:39:14
_NVO_ Voir le profil de _NVO_
Posté le 05 février 2008 à 18:38:05 Avertir un modérateur
Princess > S'la vie. x)
Du neuf ?
~~> Rien, comme d'hab' . Et toi?
_NVO_
Niveau 6
05 février 2008 à 18:40:05
Princess > Pas grand chose non plus, 4 DS depuis le début de la semaine, plus que 5 !
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:40:42
Moi j'ai eu un DS de physique, hier
rockleedu13
Niveau 10
05 février 2008 à 18:41:32
http://theclan2004.ifrance.com/toitusors.jpg
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 18:42:01
Ds d anglais demin
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:42:59
Demain = Pas cours
Lestra
Niveau 10
05 février 2008 à 18:43:19
Nan, pas trop.
Breefinou !
Tu sais, quand tu dis 'la revenante', on pourrait croire que j'suis un fantôme ! XD
Hum. Je sors.
rockleedu13
Niveau 10
05 février 2008 à 18:43:25
Hier,j'ai eu 13 en maths et ce matin 15.5 en anglais.
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 18:44:13
ha et bisoir lesta ^^
[The]Princess
Niveau 10
05 février 2008 à 18:44:17
NVO C'est pas beaucoup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm