En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:44:49
Lestra Toujours pas ? Ah ok Rock
The_Blue_falcon
Niveau 10
05 février 2008 à 18:45:03
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 05 février 2008 à 18:38:56 Avertir un modérateur
Et alors Flo ? MOi j'ai commencer à no-lifer il y a 250 jours
Moi je no-life pas.
_NVO_
Niveau 6
05 février 2008 à 18:45:28
Tiens Abalo, j'ai pensé à toi ce matin, on à fait du hand.
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:45:35
Moi si
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:46:02
NVO Du Hand ? T'as bien joué ?
Lestra
Niveau 10
05 février 2008 à 18:46:02
Nan, toujours pas. Mais bon... On va dire qu'à partir des vacances, ça ira mieux... :/ ^^
Princess_
Niveau 10
05 février 2008 à 18:46:54
Je ne garderai pas ce pseudo très longtemps. Code
_NVO_
Niveau 6
05 février 2008 à 18:47:17
Princess > Oui, et encore je n'ai pas ajouté les 6 de la semaine prochaine.
Va chercher le flingue *
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:47:31
Lestra T'es en quelle zone ? Princess Mokay
The_Blue_falcon
Niveau 10
05 février 2008 à 18:47:32
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 05 février 2008 à 18:45:35 Avertir un modérateur
Moi si
PK.
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:48:12
A ton avis, Flo Quand on a pas d'potes IRL, hein...
The_Blue_falcon
Niveau 10
05 février 2008 à 18:48:57
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 05 février 2008 à 18:48:12 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
A ton avis, Flo Quand on a pas d'potes IRL, hein...
ah bon.
_NVO_
Niveau 6
05 février 2008 à 18:49:17
Abalo > Je ne suis pas un grand joueur de Hand, donc moyennement. ^^'
Princess_
Niveau 10
05 février 2008 à 18:49:52
_NVO_ Voir le profil de _NVO_
Posté le 05 février 2008 à 18:47:17 Avertir un modérateur
Princess > Oui, et encore je n'ai pas ajouté les 6 de la semaine prochaine.
Va chercher le flingue *
~~> 11 en 2 semaines
Lestra
Niveau 10
05 février 2008 à 18:50:51
Zone B ! Vendredi j'pourrai enfin dormir ! Mais pas trop quand même ! J'ai du boulot !
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 18:50:56
shadow c florien ?
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 18:51:04
Princess...
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:51:38
http://fr.youtube.com/watch?v=8okJFM2lx4M Ca brise les coeurs Lestra 'clair, tu dois avoir du boulot
The_Blue_falcon
Niveau 10
05 février 2008 à 18:52:14
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 05 février 2008 à 18:50:56 Avertir un modérateur Ignorer sith-le-retour
shadow c florien ?
Florent.
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 18:52:57
Princess, tu sais le "▪► Aime quelqu'un... ♥ " dans ma CDV...
Eh bien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm