En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 18:58:52
A toute
The_Blue_falcon
Niveau 10
05 février 2008 à 18:59:04
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 05 février 2008 à 18:57:33 Avertir un modérateur Ignorer -latias-
The_Blue_Falcon Voir le profil de The_Blue_Falcon
Ignorer the_blue_falcon Posté le 05 février 2008 à 18:56:43 Avertir un modérateur
Qui veut le pseudo Dragon007 noel
Mwa!
Ah non merde c'est pas un pseudo c'est un mdp!
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 18:59:17
connasse ! enleve raclette tt de suite sale gosse :noel
antoinette'tite cou****
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 18:59:50
PRINCESS NE VEUT PAS DE MOI JE M'EN VAIS §§§
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 19:00:29
antoine s'en vas le forum devien nul
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:00:45
Bye Link, ou pas
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:00:55
T'façon c'est réciproque, racl' de Pr[ii]ncess va.
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 19:01:16
Magnifique râteau.
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:01:36
Fake Agent,
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:01:52
Rateau ?
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 19:02:11
No fake héhé.
The_Blue_falcon
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:32
La pelle c'est le bien et le rateau c'est le mal.
sephiroph
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:44
En terme de rateau t'es pas mieux Agent.
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:48
Moi j'suis pas sorti avec une meuf qu'habitait à 500km de chez moi.
Ah si...
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:53
antoine ne part pas le forum redevient cool
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:03:17
Moi j'm'en suis prit 4 en virtuel et IRL euh... 0
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 19:03:41
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 19:03:57
Sephi ~~> Fake X10000.
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:03:59
Sith tu m'excites.
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 19:04:14
000000000000 je suis mieux avec vous qu'avec les pouffiace z'etes plus cool et simpa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm