En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:01:22
LaKetri-RoMaiN Voir le profil de LaKetri-RoMaiN
Posté le 04 février 2008 à 21:00:13 Avertir un modérateur
J'espère que vous savez tous tâter le foot...
~~> J'en ai fait pendant 6 ans.
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:01:54
Nicandra >> Pour quel motif ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:02:22
Comme ça, on aura au plus grand city, on fera les JV.com contre les autres. :neol:
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 21:02:25
Alex Je suis persuadé de ne jamais connaîre l'amour Je suis sérieux, je vois pas pourquoi je déconnerais la dessus sur un forum pourri Si je dois connaître l'amour, c'est avec Emma Et comme je connaitrais jamais l'amour avec elle eh bah... je connaitrais jamais l'amour
Bon j'y vais moi, bye, bonne soirée
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:02:37
*
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:02:38
Les Lyonnais contre les autres
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:02:45
Léo ~~> Chaut ( ), j'vais pas arrèter d'attaquer sur ton coup droit, ça va être trop chiant. xD
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 21:03:06
A+ Quentin.
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 21:03:11
4000 post juste 10x mois que abalo dedicasses a tous ceux qui sont la plus KaZama et flint
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 21:03:13
JouR Voir le profil de JouR
Posté le 04 février 2008 à 21:01:54 Ignorer jour Avertir un modérateur
Posté le 04 février 2008 à 21:02:38 Ignorer jour Avertir un modérateur
Les Lyonnais contre les autres
Rien que Xem' & moi, on gagne tout.
Lol ... mais quand je vais là-bas, j'ammène ma p'tite équipe composée des 4 meilleurs joueurs de la ville.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 21:05:14
Seb ~~> Jamais allé là-bas.
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:05:51
J'avoue Rominou, moi je suis bon qu'au goal de toute façon, handball spotted
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:06:01
Agent_00Sex Voir le profil de Agent_00Sex
Posté le 04 février 2008 à 21:05:14 Ignorer agent_00sex Avertir un modérateur
Seb ~~> Jamais allé là-bas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm