En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:18:41
Seb' • Ok, dis-moi quand tu veux.
NVO • Merci bien.. ;) Accro m'a avoué ce matin que s'était lui le hackeur.
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:19:09
Rominou l'exhibitionniste
Anonymoes
Niveau 10
04 février 2008 à 21:19:21
Maintenant s'tu veux.
_NVO_
Niveau 6
04 février 2008 à 21:19:22
Romain > Chaud. ^^ Il était sérieux au moins ? x)
Olivier > A quand la cam qui tourne ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:19:26
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 04 février 2008 à 21:18:09 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Je suis normalement vêtu + cam gratuite ce soir, pour ceux qui ont mon adresse et dont je suis prêt à accepter, c'est à dire Romain point barre.
PTDRRRRRRRRRR
Enfin comme tout le temps quoi Tu l'as mets qu'avec moi?
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:19:41
Cam gratuite chez moi aussi, mais vu qu'elle marche pas, ça n'a pas beaucoup d'interêt...
Remarque, qu'elle marche ou pas, ça n'a pas d'interêt de toutes façons. ( Ca c'est juste pour éviter que quelqu'un la sorte. )
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:20:24
NVO • Ouais, il me narguait.
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 21:20:28
vous utilisez une cam pour quoi en faite ?
Anonymoes
Niveau 10
04 février 2008 à 21:20:37
Je t'ai vu avant qu'elle ne marche pas, s'cool.
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 21:20:40
cam gratuite chez moi aussi .... mais personne n'a mon adresse
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 21:20:54
J'ai du la mettre une fois à Gandor et... c'est tout à part toi je crois. xD
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:21:00
King-Link3 Voir le profil de King-Link3
Posté le 04 février 2008 à 21:20:28 Ignorer king-link3 Avertir un modérateur
vous utilisez une cam pour quoi en faite ?
Pratiquer des choses pornos.
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:21:08
King-Link3 Voir le profil de King-Link3
Posté le 04 février 2008 à 21:20:28 Avertir un modérateur
vous utilisez une cam pour quoi en faite ?
~~> Pour réchauffer mes pâtes.
_NVO_
Niveau 6
04 février 2008 à 21:21:40
Romain > Chaud. C'était sur le forum ? ^^
Chaud les exhibitionnistes ici, il-y-a des mineurs je vous rappel !
-Angelo-
Niveau 10
04 février 2008 à 21:21:41
'lu!!
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:21:50
Moi j'utilise plutôt un lavabo pour mes pâtes pp
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 21:21:55
je pensais qui avait qu'abalo que sa conceranit le porno
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:23:03
Nan Abalo ça le concerne pas le porno justement.
Note sur un post-it : penser à fermer sa gueule de temps en temps. *
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:23:05
Fake
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:23:07
NVO • Msn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm