En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
04 février 2008 à 21:41:06
Chaud ma cam se met pas en route.
Rofl Romain qui boit du Porto
-Angelo-
Niveau 10
04 février 2008 à 21:41:47
Chaud la cam la!
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:42:42
King-Link ~~> Je peux pas vraiment te le dire, pour l'instant j'ai juste eu un Bac Blanc de français. En tout cas c'est bien galère, entre le stress pour trouver un plan qui tient la route, les 4h qui s'écoulent vite pour le tête et lentement pour la main qui tient le stylo...
_NVO_
Niveau 6
04 février 2008 à 21:42:51
Gandor > Ok. Pour ma part je suis plutôt pour l'écriture d'invention moi aussi, j'ai toujours été plus ou moins à l'aise avec ça. ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:43:26
Le Port ... ugal! :rie:
_NVO_
Niveau 6
04 février 2008 à 21:43:31
Gandor > Ouais c'est clair ! ^^ Enfin, moi je n'ai pas tenu les 4 heures, tu as eu combien toi ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:43:45
*
-Angelo-
Niveau 10
04 février 2008 à 21:43:50
Vive l'Italie!
-Angelo-
Niveau 10
04 février 2008 à 21:45:35
Vous avez vus l'histoire des maillots qui y aura au match France-Espagne ? *
Anonymoes
Niveau 10
04 février 2008 à 21:46:33
Maillot rouge.
Pseudo supprimé04 février 2008 à 21:48:07
Ou pas
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:48:12
NVO ~~> Pas tenu les quatre heures, c'est à dire ?
Moi j'avais eu 8/20, ce qui étais pas mal, vu mon plan de dissert' completement bancal et mes trois dernières notes qui avaient des allures de jackpot. (7,7,7 xD )
-Angelo-
Niveau 10
04 février 2008 à 21:48:44
Oui.
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 21:49:33
JACKPOT gandor vous recevez 1 00000000000000000000000000000000000000 d'euros ________________________________ cherche pas j'ai raison
_NVO_
Niveau 6
04 février 2008 à 21:50:39
Gandor > Bah au bout de 3h30, ça m'a saoulé. ^^ Pour ma part j'ai eu 14.5 à l'écrit, et 15 à l'entrainement à l'oral.
La semaine prochaine j'ai mon 2ème BB écrit.
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:51:40
NVO ~~> Ils notent tranquille tes profs ?
_NVO_
Niveau 6
04 février 2008 à 21:53:38
Gandor > Non pas vraiment justement, j'ai été le seul à avoir une note au dessus de la moyenne pour l'écrit.
-Angelo-
Niveau 10
04 février 2008 à 21:54:17
je vais changer d'avatar...
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 21:54:59
moi je garde le mien
-Angelo-
Niveau 10
04 février 2008 à 21:55:40
bon moi je pars Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm