NVO ~~> Je révise sur un Mac, c'est beaucoup mieux.
« Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie ; il suffit que l'action en soit grande, que les acteurs en soient héroïques, que les passions y soient excitées, et que tout s'y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait tout le plaisir de la tragédie. » (Racine)
Chaud, si j'arrive à placer ça dans ma dissert', c'est +1 assuré. 