En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:06:38
Je jouerais milieu, j'adore faire des aller-retours en regardant la balle.
Anonymoes
Niveau 10
04 février 2008 à 21:06:54
Agent ¤
Moi je joue Milieu. Bon en attaque, bon en défense.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 21:07:02
Une fois je suis passé à saint exup' mais une aprem.
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:07:06
Les 4 meilleurs joueurs de la ville c'est Benzema, Ben Arfa, Cris et Coupet
Anonymoes
Niveau 10
04 février 2008 à 21:07:19
Gandor ¤ Ah ok, t'en touches pas une de balle ?
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:08:39
Seb ~~> J'déconne. Nan mais comme je joue Millieu droit en général, ça me fait chier quand la balle reste à gauche pendant des heures. xD
J'passe une aprem' à Lyon par an environ. ^^
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:09:38
Moi je joue souvent chauffeur de banc ou coupeur d'orange
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:10:07
Moi aussi je joue Millieu.
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 21:10:38
je provoque beaucoup de reaction ... de tout facon on s en fou ^^
quelqun peut me brancher sur le sujet de la conversation
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 21:11:00
Goal représente.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:11:05
Le foot.
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:11:23
Le sujet de la conversation c'est la future rencontre IRL de nous tous à Lyon, number one représente
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:11:38
Sith ~~> Je trouve pas la prise.
_NVO_
Niveau 6
04 février 2008 à 21:12:05
Salut.
Anonymoes
Niveau 10
04 février 2008 à 21:12:09
Gandor ¤ Faudra dire quand. Moi, je joue milieu centre ou offensif. Sauf que je fais que des allers-retours. Ah ok, la partie qu'on a fait le jour de la grève. On était huit, ptdr.
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:12:19
Salut NVO
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:12:27
Salut NVO!
Anonymoes
Niveau 10
04 février 2008 à 21:12:34
Hey NVO.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 21:12:50
Yoplé NVO.
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:12:52
Yosh NVO.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm