Gandor > J'ai toujours eu plus ou moins un "don" pour le français.
Premier trimestre j'étais à 16-17 de moyenne, le deuxième j'aurai certainement légèrement baissé.
De plus, le français est une matière plus ou moins commune pour toutes les filières, le nombre de texte varie, mais la difficulté est identique. ^^