En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:06:04
Snoopy Magic
_-emma-_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:06:11
snoopy bah en faite il se repondait à lui même
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:06:25
mais laissez donc ce pauvre enfant monologuer tout seul AbaloO ~~> je sais
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:06:52
Emma Non pas vrai Girl
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:08:23
t´es pris pour un fou maintenant (pire que moi )
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:08:42
Girl
LeJediNoir
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:09:38
Bonjour
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:10:01
Je m´ennuis
Pousse Emma à l´eau
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:10:07
(c´est fou, y a que toi et moi qui parlons exclusifement en smiley XD ) AbalO ~~>
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:10:37
Girl Salut Jedi, ça va ?
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:11:11
bonjour a toi, maître Jedi (ou sith puisque "tel est le nom d´un jedi noir" )
LeJediNoir
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:11:32
et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:11:37
Girl
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:12:02
Jedi PAs bien
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:12:07
ligote abalo et le jette dans l´Ocean Pacifique du haut d´une mongolfiere a carreau *
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:12:49
Passe dans la montgolfière et là crêve au commande d´un avion de chasse*
Youhou !
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:12:56
Ah tiens Emma ne reponds plus
Se déligote
LeJediNoir
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:13:03
Non les Jedis noirs et les Siths sont deux factions bien différentes Un Jedi noir maitrise la totalité des pouvoirs de la force et il n´a pas le même mode de fonctionnement d´un sith (il est souvent solitaire )
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:13:11
quoi " " ? un peu de respect je te pris petit enfant (pfffffffff ´vaus me coucher moi -_-´ )
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:13:25
007
Entends la musqie de James Bond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm