En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:28:25
Emma doit préparer son gros coup
Lestra
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:28:31
J´reviens !
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:28:57
A toute Lestra ! Jedi
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:29:11
AbAlO ~~> on est en démocratie, je pense ce que je veux
Deathounet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:29:18
Agent >> Fallait pas me chercher
Enfin le plus hard, c´est celui de Marie
LeJediNoir
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:29:26
Agent : On est pas en guerre, c´est juste un test pour voir si tu es rouillé depuis notre dernière rencontre
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:29:33
S´arrête à une station service entre deux nuages*
Raah le kérosene à encore augmenté.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:29:46
Girl Attention parceque toi t´aims bien par devant
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:30:37
007
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:30:38
Just ~~> Je suis en pleine forme. Mais pas la peine de tester.
Death ~~> Vas-y poste les !
___________________ °°° Agent 007. °°°
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:31:02
AbAloO ~~> qu´est ce que t´en sais ?
Deathounet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:31:05
Agent >> Non, sur msn, quand on sera tous les quatre
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:31:34
Death ~~> Allez quoi.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:31:37
Girl Et toi qu´est ce que t´en sais que j´aimes par derrière ?
Deathounet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:32:08
Agent >> Tu sais ce que je veux
LeJediNoir
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:32:20
Rappelle ces soldats*
Dommage, tu m´aurais dis ça 2 minutes plus tard, t´aurais vus mon nouveau vaisseau Le star millénium se fait vieux
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:32:50
Death ~~> Oh le salaud !
Je hais le chantage.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:33:00
Ah bah EMma est partie
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:33:53
AbALoO ~~> parce que tu l´as dis plusieurs fois deja
Deathounet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:33:54
Agent >> Paypal, tu te souviens ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm