En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:34:45
Girl Moi ? Jamais
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:36:01
Death ~~> C´est un moyens de payement honette.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:36:20
Girl Parceque j´ai jamais testé ça sur toi à ce que je sache
Deathounet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:36:26
Agent >> Comme le chantage
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:36:43
<~~ AbALOo
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:37:20
Girl J´ai deja tester ça sur toi ?
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:37:33
AbAloO ~~> mais j´ai jamais dis que tu l´avais pratiqué sur moi
LeJediNoir
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:37:58
Bon bin moi, je pense qu´une petite guerre ne serait pas de trop
Agent ?
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:38:08
Bah justement Alors dis pas ça
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:38:35
nonnonnonnonnonnonnon AbAlO j´ai pas dis ça !!
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:39:02
Girl C´est bien ce que je dis DOnc tu peux savoir
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:39:28
AbAloO ~~> j´ai dis que t´aimais ça, pas que tu l´avais fais sur moi (bon passons a autre chose )
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:39:52
Girl Mais vu comment tu le dis on dirait que je l´ai fait sur toi
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:40:58
MaiS NNNNNnnnNnoOOOOOOOoooOnnNNnNNNNN
LeJediNoir
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:41:00
Exactement Abalo a raison
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:41:43
Girl Et puis voila quoi, on a pas fait ça emsemble Jedi
_-emma-_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:42:16
POUSSE TOUT LE MONDE DANS LEAU *
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:42:20
sort sa sulfateuse et bombarde Jedi *
mais ne lui donne pas raison en plus
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:43:02
Girl Emma est de tour
Entraîne Emma dans l´eau avec lui
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:43:20
(c´etais, la vengeance d´emma )
bon je re si je peux dans 5 min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm