En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:01:59
Girl J´allais par dire Winnie l´Ourson non plus
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:02:11
Non mais je suis Sephiroph et je pratique la magie noire.
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:02:43
Mais oui on est tous aec toi Sephi J´y vais, ! Ne laissez pas coulez le ´pic
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:03:38
AbAloO ~~> bin, ça aurait été plus de ton niveau CiaoO mon Pinous
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:03:54
Attention je vais faire un truc de fou.
Met la bouteille dans un carton et l´envoie à la poste.*
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:09:36
Ah ok le bide.
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:11:54
WuPS d´solée, mega bug
Lestra
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:11:57
Reuh.
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:13:50
Re Lestra. Re Girl.
Sushii
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:14:38
Hey.
Lestra
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:15:14
Oh happy happy day ! Non, en fait non. Mais bon.
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:16:15
Yep Yep les arrivantes sephi
Lestra
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:16:51
Yep Sushii !
(J´re, j´ai un léger truc à faire. )
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:20:31
Yepido
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:21:41
tagazote a toi, AbAlO
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:22:24
Ogou dafiso wde ma Lapine
Lestra
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:23:02
J´suis complètement paumée là.
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:23:43
Lestra Moi aussi
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:25:51
On parle une langue étrangère je crois
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:27:47
Pourquoi c´est mort la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm